Catégorie : Spirit’

L’amour de son prochain ou l’amour de soi tout court ? 5

Tous Thérapeutes ?

Énergéticien, magnétiseur, guérisseur, thérapeute, coach, maître, prêtresse, hypnose régressive quantique… Tous auraient le pouvoir de changer votre vie… Et vous, qu’attendez-vous pour changer la vôtre ? Si vous avez encore des doutes, lisez ceci.

Le tourisme spirituel 6

Ouvre ton esprit, sans perdre la tête !

En spiritualité, comme en toute chose, l’ouverture d’esprit ne se fait pas sans une base de bon-sens. Vouloir aller trop vite dans l’exploration des techniques énergétiques, ou dans l’acquisition de pouvoirs et de savoirs, c’est courir le risque de perdre pied et finalement d’aller à contre-pied de la spiritualité, qui est l’union de l’Esprit et de la Matière. Autrement dit, vivre dans l’équilibre et la juste mesure, sans brûler les étapes, ni rejeter le réel (ou gare au syndrome de Jim Carrey…)

La fin d'un monde matérialiste 1

Le diapason spirituel (partie 2)

L’émergence d’une spiritualité de masse Exit les truands, les voyous, les corrompus ! Enfin la conscience humaine se réveille et commence à transformer les appétits de l’intérêt personnel et du compromis en soif d’équité et de probité. Aujourd’hui, ce qu’on veut, c’est le juste, le vrai...

La fin d'un monde matérialiste 2

Le diapason spirituel (partie 1)

Alors qu’un ancien monde s’effondre, celui de la spiritualité émerge au grand jour. Mais comme toute mutation majeure, le passage d’un cycle à un autre génère des tensions et crée une forme de chaos en préfiguration au renouveau.

0

Van Damme, Boileau, The Rolling Stones: même combat? PARTIE II

C’est vrai, l’amour est l’onde porteuse de toute notre expérience en tant qu’humain.
L’erreur serait de croire qu’au nom de l’amour universel, tout est permis et qu’il suffit d’envoyer
des demandes à l’univers comme on envoie des SMS!