La Stratégie du Chaos

Vous aimerez aussi...

2 réponses

  1. Cédric dit :

    Certes il y a quelque chose de pourri dans les classes dominantes, néanmoins je pense qu’on a le gouvernement qu’on mérite.
    Que font les gilets jaunes après une bonne journée de manif contre le capitalisme ? Ils vont faire leur debriefing au Mac Do du coin en tapotant sur leur I-phone.

    Le petit peuple ne cherche pas plus le bien général que les élites. Les gilets jaunes défendent leurs intérêts privatifs à court terme. Il semble y avoir union car il y a une cause commune, mais cette union explosera comme toutes les précédentes dès que les intérêts personnels des uns et des autres vont commencer à différer.

    Aux USA, au Brésil et peut-être bientôt en France le peuple vote pour des extrémistes aux promesses délirantes. Non je ne vois pas grand-chose de spirituel dans ces révoltes enragées du peuple, c’est toujours ce foutu égo qui dit « et moi et moi et moi !!! ».

    Ce n’est pas une révolution mais une mutation qui transformera l’humanité. L’être humain est à mi-chemin entre l’animal et le divin, il doit achever sa mutation pour se libérer une bonne fois de ce monde de fous.
    Cette mutation a commencé mais elle est silencieuse, des minorités commencent à se réveiller et à s’éveiller à une nouvelle conscience. Cette minorité ne crie pas dans les rues, ne balance pas des cocktails Molotov sur la police en traitant les élites de salauds. Ça c’est justement le réflex animal.
    Non elle s’éveille tout simplement et de là viendra le vrai changement.

    • Yoann VIDOR dit :

      Bonjour Cédric, merci pour votre contribution. Nous sommes d’accord sur le fond -l’être humain poursuit à son rythme son évolution. Soyons optimistes et intimement convaincus que la conscience humaine progresse et qu’aujourd’hui, dans le monde et notamment en France (Rayons III et V : intelligence et mental), les idées de fraternité et de justice gagnent du terrain. Je pense que l’éveil est déjà là, la mutation est déjà faite. C’est la transformation/l’extériorisation d’une nouvelle civilisation qui est douloureuse. Bien à vous. Y

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.