Heure jumelle 14 h 14 : signification de cette heure miroir

Votre magazine sur la Spiritualité & l'Ésotérisme

Heure jumelle 14 h 14 : signification de cette heure miroir

Image composite d'une horloge de poche à l'ancienne avec chaîne

L’horaire dupliqué bien reconnaissable sous le vocable de « heure jumelle » provient de l’univers spirituel. Concrètement, si pendant la journée vous avez regardé votre téléphone ou une quelconque autre horloge numérique pour lire l’heure et qu’à cet instant précis, les chiffres de l’heure et de la minute sont pareils ; vous êtes en face d’heure jumelle. À titre d’exemple, 14 h 14 a forcément un message à vous communiquer. C’est ce message que nous essayerons d’expliquer. Ci-dessous, l’interprétation de l’heure jumelle 14 h 14 , comme nous l’avions déjà fait pour l’heure miroir 10h10.

Interprétation de l’heure miroir 14 h 14 avec les anges protecteurs

Dans l’hypothèse où vous venez de vérifier l’heure et que vous avez lu 14 h 14, cette heure jumelle porte une information. D’après les spiritualistes, votre ange protecteur vous fait part de cette information :
Vous êtes dans l’obligation de renoncer à certains usages dénués d’importances. Vous êtes pris sûrement dans l’engrenage d’une vie monotone, c’est l’instant propice pour faire une introspection et dresser votre plan pour votre avenir. Être au jour le jour sans travail et sans une quelconque autre occupation vous donne la sensation d’être bon à rien pour votre propre personne et votre cercle familial. Si vous avez plusieurs fois voulu changer votre vie sans succès ? L’heure est venue de réfléchir à la manière dont vous pourrez tout changer.

Lorsque vous tombé sur l’heure jumelle 14 h 14, c’est une très bonne chose pour vous, car à travers elle votre ange vous indique un retournement de circonstance en votre faveur ainsi que des évolutions dans un futur proche. En voyant cette heure, vous trouverez une bonne méthode pour commencer. Remarquez que dans notre vie, il suffit d’un petit rien pour qu’elle change complètement. Le moment est arrivé pour vous trouver une nouvelle occupation, débuter un projet, un apprentissage ou carrément rechercher un nouveau travail. Avoir une vie assez mouvementée vous procure de la quiétude d’esprit. Aussi n’oubliez pas que qui n’essaie rien, n’obtient rien.

L’ange qui veille sur vous à ce moment précis est Veuilah. C’est l’heure de votre élévation pour rayonner dans votre carrière professionnelle. Cet ange vous conduit petit à petit sur la réalisation de vos desseins. Il constitue un bouclier contre tous les esprits malfaisants de même que toutes les pensées négatives qui vous ont barré la route jusqu’à maintenant vers votre bonheur. Dans la numérologie, le nombre 28 est bien vu. Il est le signe de la bonne fortune, l’autonomie et du changement de votre style de vie. Au cas où, vous voyez cette heure jumelle, vous devez repenser vos aspirations professionnelles. Une situation problématique se dresse devant vous. Vous serez contraint de faire un choix si vous souhaitez matérialiser votre désir d’évolution si tant voulu. Pensez à vous revêtir d’une pierre naturelle illuminera votre esprit face.

Analyse d’un point de vue angélique de l’heure miroir 14 h 14

Cet horaire porte en elle une information délivrée par l’ange qu’on surnomme Veuliah. C’est l’ange qui est le signe de la bonne fortune, évolution, avancement, autonomie et du rétablissement. C’est tout à votre actif ! En réalité, cet ange est présent pour vous orienter dans le but de définir votre cheminement professionnel. Veuliah est le protecteur dont les influences vont rejaillir sur vous pendant les minutes à suivre de 14h14 à 14h20. C’est sûrement le petit rien que vous espériez depuis un bon moment !

La présence de cet ange gardien est justifiée par le fait de vous ouvrir les yeux et de vous détacher de toutes les entraves qui ne permettent pas votre évolution. Représentant la bonne fortune, il vous donne la force pour anéantir les démons en vous, les esprits malfaisants et les vents maléfiques qui vous encercle. En réduisant au silence toute cette armada de maléfices, vous serez évidemment en mesure d’être serein et d’avoir la quiétude d’esprit que vous désirez. De façon succincte, Veuliah est l’être angélique qui vous guide dans votre carrière professionnelle, il vous indique la voie à prendre pour aller de l’avant et pour atteindre le seuil de liberté auquel vous aspirez.  Il vous aide à rehausser votre niveau de vie présent et à faire de grandes choses.

Sens numérologique de l’horaire 14 h 14

D’après les experts des anges, de la numérologie et du Tarot de Marseille, l’heure jumelle 14 h 14 décomposée de la façon suivante : le nombre 14 pour l’heure et le nombre 14 pour les minutes et dont l’addition des deux chiffres c’est-à-dire (1+4) est signe d’indépendance, de travail, de malice et d’éveil. Cette somme donne 5, ceci nous aide à repérer la définition numérologique de l’heure miroir 14 h 14. Aussi toujours d’après le jeu de cartes à jouer, le nombre 14 a une définition car il représente la carte connue sous le nom de ‘’la Tempérance”. Pour renchérir, en nous basant sur d’autres clarifications, la somme de l’heure jumelle 14 h 14 donne 28. En numérologie, ce nombre symbolise le succès dans la vie professionnelle.

Il faut savoir que si votre subconscient vous conduit à lire cette précise, ce n’est certainement pas pour rien. Vous avez sûrement en votre possession des atouts nécessaires pour commencer et arriver à vos faims. Cette heure merveilleuse, exige que vous preniez les rennes de votre vie et que vous agissiez pour faire remarquez vos atouts et vos potentialités professionnelles. Cela vous sera très positif à vous ainsi qu’à votre famille. Faites une pause et définissez clairement les grandes lignes d’un projet que vous désirez commencer de même que les matériels nécessaires pour le rendre vivant. Comme il est de coutume de dire : dans la vie on récolte ce que l’on a semé. Le moment est donc venu de passer à l’action !

Définition de l’heure miroir 14 h 14 sur la base du tarot

Comme nous l’avons dit au début, en nous fondant sur le jeu de cartes à jouer, la carte numéro 14 représente la carte dénommée la tempérance. Cette carte très spéciale est schématisée par un être angélique sous l’apparence d’une femme qui a en ses mains deux cruches et transvase un liquide d’une cruche à une autre. Qu’est-ce-que cela veut dire ? On voit sur cette carte du jeu la femme bien parée disposant de deux ailes, arrosé les fleurs qui se situent au bas de la carte. Il s’agit d’une évocation sûrement bienheureuse.

Pour les experts du tarot, cette carte de la tempérance schématise l’innovation, la stabilité et la remise en forme. Le message que véhicule cette pièce du jeu est le suivant : la vie met sur votre chemin des circonstances qui vous seront bénéfiques. Il vous revient alors de passer à l’action pour obtenir la satisfaction et la santé que vous désirez.

Eléments positifs de la carte

D’un premier coup d’œil, cet arcane de la tempérance matérialisé par le dessein d’une femme angélique est le signe de la stabilité et du calme. D’un point de vue positif, cette pièce du jeu rappelle à juste titre la stabilité car elle est le signe du renouvellement, de potentiel et d’ingéniosité. Cette carte est le signe du succès dans les activités professionnelles et quiétude financière.  Son analyse peut se faire aussi bien dans une situation professionnelle que dans une situation sentimentale. Pour ceux qui sont en relation amoureuse, cette carte veut dire force et durabilité assurée. Dans le cas où vous êtes en relation, sachez que cette relation sera soudée.

Eléments néfastes de l’arcane

L’épée de la tempérance dans un sens négatif symbolise une période de doutes où vous êtes enlisé dans des hésitations permanentes. Elle révèle également qu’il existe des pierres qui sont jetées sur votre chemin. Cette carte vous dit aussi que vous allez bientôt faire face à une situation délicate. Le choix à faire sera très ardu, vous allez avoir un mal fou à vous positionner. En relation amoureuse, cette épée de la tempérance est un péril qui guette votre union. Au fil du temps, vous verrez s’émousser puis disparaître vos sentiments les plus vifs. Prenez garde au piège de l’ornière, il nuit à l’amour.

Récapitulatif et recommandations de l’arcane

La tempérance est un signe précurseur de quiétude et de paix au sein de deux soupirants. Au cas où vous êtes non mariés, évoluer à votre rythme pour débuter une relation amoureuse. En ce qui concerne votre profession, vous disposez d’une vie qui évolue par souffle, lentement. Pour finir, la carte dite de tempérance fait état d’une période d’autosuffisance et de prospérité. Vous n’aurez pas de soucis financiers.