Comment choisir son pendule ? On vous dit tout !

Votre magazine sur la Spiritualité & l'Ésotérisme

Comment choisir son pendule ? On vous dit tout !

Différents pendules

Les pendules – le petit outil spirituel qui détient le pouvoir de vous connecter aux aspects divins de vous-même. Si vous avez essayé d’en prendre un pour découvrir toutes les réponses à votre avenir, nous parions que vous vous êtes heurté à un mur lorsque vous avez commencé à faire vos recherches. Avec autant de types de pendules, vous n’arrivez pas à trouver les réponses que vous cherchez parce que vous vous demandez comment choisir un pendule.

Ne vous inquiétez pas, nous allons vous guider à travers toutes les façons possibles de choisir un pendule, et vous en prendrez un pour vous en un rien de temps !

Comment choisir son pendule ?

Le choix d’un pendule dépend de nombreux facteurs, mais le plus important est l’objectif pour lequel vous choisissez un pendule. La question que vous devez vous poser est de savoir si vous voulez vous guérir ou révéler les réponses cachées dans votre subconscient ?

Pendule en bois

Les pendules en bois sont plus simples que les pendules en cristal. Ils sont d’apparence ordinaire, mais comme ils sont en bois, ils sont plus fiables. Contrairement aux pendules en cristal, les pendules en bois ne sont pas affectés par les énergies qui les entourent, mais uniquement par l’énergie de la personne qui tient le pendule. S’ils sont plus fiables pour obtenir des réponses, ils ne sont pas d’une grande aide pour se soigner.

Les 5 meilleurs pendules pour obtenir des réponses

1. Pendule en bois

L’outil de recherche de réponses le plus fiable qui soit. Si vous voulez être sûr des réponses que vous cherchez, prenez un pendule en bois et soyez tranquille.

2. Collier pendule en améthyste

L’améthyste, le pont vers les aspects divins de vous-même. Si vous avez du mal à vous connecter à votre subconscient, prenez un pendule en améthyste.

3. Pendule Om en métal

Quelle que soit votre question, quels que soient vos problèmes, votre esprit subconscient connaît les meilleures réponses. Et le pendule Om en métal sait comment vous donner les réponses.

4. Pendule Merkaba en quartz clair

Son pouvoir d’amplification de l’énergie permettra de détecter les moindres indices que votre subconscient pourrait émettre. Parfait pour trouver des réponses !

5. Sephoroton Rainbow Moonstone

Quelle meilleure façon de trouver les réponses qu’avec une pierre de lune ? L’extrémité pointue et la construction du pendule vous aideront à révéler tous les mystères, cachés en vous.

Pendule de cristal

Les pendules en cristal sont plus complexes. Les plus simples sont fabriqués à partir de différents cristaux, et les plus complexes contiennent différents cristaux, spécifiquement choisis pour vous guérir.

La principale chose que vous devez savoir avant de choisir un pendule en cristal est le type de cristal dont il est fait et le type d’énergie qu’il dégage. Vous pouvez aussi faire confiance à votre intuition et en choisir un au hasard – parfois, votre subconscient sait exactement ce dont vous avez besoin, avant même que vous ne le sachiez.

Si les pendules en cristal sont meilleurs pour se soigner, cela ne signifie pas qu’ils ne peuvent pas vous révéler des réponses. Avec un soin et un nettoyage appropriés, les pendules en cristal peuvent également vous donner des réponses fiables.

Les 5 meilleurs pendules pour la guérison

1. Pendule en quartz rose

Si vous cherchez à dissoudre les blocages de votre chakra du cœur, ou si vous avez eu des problèmes d’amour, d’amour de soi ou d’acceptation de soi, le quartz rose est le pendule qu’il vous faut.

2. Pendule Dragon Shungite

Si vous recherchez une protection et une purification globale, la Shungite est le bon choix pour vous. C’est l’un de nos favoris pour travailler avec !

3. Pendule Reiki en onyx bleu

Si vous voulez guérir votre corps, votre âme et votre esprit, ce pendule Reiki est ce que vous recherchez depuis longtemps. Les cristaux de chakra supplémentaires à la fin, combinés à l’onyx bleu, vous aideront à rétablir la paix dans votre vie.

4. Pendule en quartz clair

Le quartz clair est l’un des cristaux les plus purs qui vous aidera à guérir et à trouver les réponses que vous cherchez. Son pouvoir d’amplification de l’énergie permettra de détecter les moindres indices que votre subconscient pourrait émettre.

5. Orgone Red Jasper Pendulum

Si vous recherchez un pendule qui vous aidera à rester ancré et à dire adieu à l’anxiété et à la dépression, vous avez trouvé le bon ! Nous aimons le pendule Orgone parce qu’il protège également des CEM !